J'aime le Hard Rock!! J'ai plusieurs raisons:
- Le rock fait passer un sentiment et souvent les textes sont plus intelligents et font plus réflechir
- Dans les clips de rockers, la chance pour qu'il y ait une fille qui secoue son derrière devant l'écran est minime, tandis que les clips de rap en sont remplis
- Le rockers chantent, jouent des instruments
- Les rappeurs ne chantent pas ils, ils ne jouent pas d'instruments
- Les rockers écrivent des chansons avec un instrument et les joue
- Un rappeur n'écrit pas ses chansons et ne les jouent pas
Je peux "parler" du 50 Cent, mais je peux CHANTER dyu vrai rock pur et dur, et vous allez me dire qu'ils hurlent. Au moins, des sons sortent de leurs bouches!
Pour terminer, le rocker peuvent écrire une chanson magnifique pour la femme qu'il aime
Ex: " Cher amour, m'entends-tu? Jen e souviens pas des mots que je t'ai dit. Sommes nous démentis ou bien dérangés? Personne n'est parfait et je suis la raison pour que tu ne le sois pas..."
Le rapeur, quant à lui, se lance à la poursuite de l'"amour":
" Bouge ton corps, j'aime quand tu shake your ass"
" Move your body, move your body..."
" Elle m'attire, je la veux mais je dois résister..." On dirait qu'il parle d'une barre chocolatée!!!
La différence entre le rap et le rock: La jubilation que l'on a quand on écoute du rock, et me amis rappeurs lme disent qu'il s ne ressentent rien... A part "c'est trop bien, yo yo" Je n'ai rien contre les rappeurs, c'est contre leur musique que j'en ai...
Bon je crois que je vais arrêter de parler et aller me coucher ça vaudra mieux pour tout le monde...