| prohpéties,histoires de fin du monde,etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Mer 14 Juin - 13:46 | |
| lol je me bat car ses mon metier donc je m'en fous moi le smuscle pour faire beau ses merveillieux mdr non sa aide juste pour draguer mais si t'as des muscle et tu ne ses aps faire double salto ou vrille de 5 OU 6 les fille trouve que sa sert a rien lol mais bon apres il en a il on des muscle mais ses la gonflete | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Mer 14 Juin - 15:30 | |
| Alors la sanji tu te trompe! Tu crois connaitre les filles?! Oula ten n'est encore loin! Moi l'avantage c'est que je comprends les 2 ! Mdr au moin sa sèrre d'étre cotche de vie:) | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Ven 16 Juin - 17:58 | |
| lol dsl mais alors tu veras quand tu grandiras moi toute mais copine que j'ai et tout els fille de mon bahut enfin les trois quart je compte que seux que je connais bah ell aime tous ses a dire 500 environs bah il aile tous les muscle la gonflte les mec qui on des abdos d'aillieur ses pour sa qu'elle vont a la plage lol | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Ven 16 Juin - 21:57 | |
| Et bien je sais pas ou t'habite mais c'est vraiment des nul vers chez toi (je critique pas mais comme je dirais avec loi(*)k et ben ya pas que les muscle dans la vie!) Et puis si tes un débile mental ta rien dans le crane c'est sur... Bref, je sais j'en parle trop mais Christophe c'est une brindille mais putain quequil est génial ! ... | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Sam 17 Juin - 12:56 | |
| lol mais tu comprend pas j'e dit aps que les muscle ses bien ses sur apres faut avoir el mentale adapte qui va avec mais je dit juste que les fille prefere les mec muscle enfin qui ne sont pas trops non plus lol mais elle rpefere et puis bon apres si tu prefere les mec qu'ont l'inteligence sa tout le monde en a donc | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Sam 17 Juin - 14:52 | |
| Oh non...Pas tout le monde heureusement :) Et hum oui si tu parle des pu-pute c clair quel préfére... | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... Sam 17 Juin - 20:55 | |
| lol non ses juste que ses des ados et tu veras au colege ses comme sa enfin moi ses un grand college donc ses sur que ses comme sa lol et je dit pas tout le monde seulement les trois quart et un peu plus lol ses pas des pupute car sa s'apelle pas comme sa ses juste qu'il n'ont pas honte et puis qui sont aps coincé voilas la diference | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc... | |
| |
|
| |
| prohpéties,histoires de fin du monde,etc... | |
|