NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prohpéties,histoires de fin du monde,etc...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:46

lol je me bat car ses mon metier donc je m'en fous moi le smuscle pour faire beau ses merveillieux mdr non sa aide juste pour draguer mais si t'as des muscle et tu ne ses aps faire double salto ou vrille de 5 OU 6 les fille trouve que sa sert a rien lol
mais bon apres il en a il on des muscle mais ses la gonflete
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:30

Alors la sanji tu te trompe!
Tu crois connaitre les filles?!
Oula ten n'est encore loin!
Moi l'avantage c'est que je comprends les 2 ! Mdr au moin sa sèrre d'étre cotche de vie:)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:58

lol dsl mais alors tu veras quand tu grandiras moi toute mais copine que j'ai et tout els fille de mon bahut enfin les trois quart je compte que seux que je connais bah ell aime tous ses a dire 500 environs bah il aile tous les muscle la gonflte les mec qui on des abdos d'aillieur ses pour sa qu'elle vont a la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:57

Et bien je sais pas ou t'habite mais c'est vraiment des nul vers chez toi (je critique pas mais comme je dirais avec loi(*)k et ben ya pas que les muscle dans la vie!)
Et puis si tes un débile mental ta rien dans le crane c'est sur...
Bref, je sais j'en parle trop mais Christophe c'est une brindille mais putain quequil est génial ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:56

lol mais tu comprend pas j'e dit aps que les muscle ses bien ses sur apres faut avoir el mentale adapte qui va avec mais je dit juste que les fille prefere les mec muscle enfin qui ne sont pas trops non plus lol mais elle rpefere et puis bon apres si tu prefere les mec qu'ont l'inteligence sa tout le monde en a donc
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:52

Oh non...Pas tout le monde heureusement :)
Et hum oui si tu parle des pu-pute c clair quel préfére...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:55

lol non ses juste que ses des ados et tu veras au colege ses comme sa enfin moi ses un grand college donc ses sur que ses comme sa lol et je dit pas tout le monde seulement les trois quart et un peu plus lol ses pas des pupute car sa s'apelle pas comme sa ses juste qu'il n'ont pas honte et puis qui sont aps coincé voilas la diference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prohpéties,histoires de fin du monde,etc...   prohpéties,histoires de fin du monde,etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prohpéties,histoires de fin du monde,etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site sur la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes ! :: Discutions :: Blabla...-
Sauter vers: