| un new look a ton XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: un new look a ton XP Lun 12 Juin - 23:47 | |
| crystal clear un pack ki ren la jeunesse visuel a votre pc,un avan gou de OS,un mélange de XP,de mac,ac un pti disign tux(o choix)je n'ne dit pa plus,tous est expliker sur ce site ac en bas le lien de téléchargement:http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-crystal-clear.htm.
(le premier démarage est long,il ne faut pas s'inquiéter,mais les démarages suivant seront de vitesse normal.) | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mar 13 Juin - 19:07 | |
| ok j'espere tu vas aps faire comme mon pote dans un lein il ses amuser a foutre un moche de virus et on metais sa sur des forum enfin il pas moi je regardais juste mais je te fais confiance mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mar 13 Juin - 20:44 | |
| mdr,eh beh g po piger grd chose,mais bon les virus c po mon turk jfé ts pour les évités dc,si jmet kelke chose c ken kelke sorte il y a pa de virus,théorikmen | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mer 14 Juin - 0:31 | |
| ouais bas t'est aps mieux toi on comprend pas tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mer 14 Juin - 11:37 | |
| lol bon en gros je lutte contre les virus,dc apriori,vu ke je l'est il n'y en a pas,sinon je ne serè pu la a parler(sof si jvé sur le pc a ma soeur ou sur un otre connecter chez moi)enfin bon je l'ai é g po de probleme | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mer 14 Juin - 13:49 | |
| de toute facon je comprend quand meme on a peu pres la meme ecriture se qui se resemble se comprend lol moi j'ia norton donc sa va lol et puis mon pote il est un boss les virus il me les enleve meme les gros donc sa va je me plaint pas sur sa | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: un new look a ton XP Mer 14 Juin - 15:31 | |
| Moi mon beau-pére il bosse dans linformatique et je peu te dire qui est plus que caller^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: un new look a ton XP Ven 16 Juin - 17:56 | |
| lol ouais bah mon pote il est en BTS ses trops trops un boss j'halucine trops en plus ila achter des logiciel il peut truquer des photot trops bien nous ausi on peut mais nous on remarque a cause des coderk mais lui no ses trops un bosss lol je me repete | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: un new look a ton XP Ven 16 Juin - 21:54 | |
| Tu es sur quil n'est pas plutot normal et que c'est toi qui est nul? :) | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: un new look a ton XP Sam 17 Juin - 12:58 | |
| lol tu ses vas faire se qu'il fait et on en reparleras et puis bon en informatqiue je me debrouille pas al je ses faire des AMV des ost et des videos truquer grace a des logiciele meme de s image en t3D je se sfaire mais sa ses niveau facil lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un new look a ton XP | |
| |
|
| |
| un new look a ton XP | |
|