| Qu'en pensez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goto Invité
| Sujet: Qu'en pensez vous ? Dim 18 Juin - 2:31 | |
| Qui jou dans un groupe et si oui qu'est ce que ça vous aporte ? Moi et des potes on forme un groupe de malade le nom du groupe c'est PSYKOSE. Si ça vous interesse voila les parole d'une chanson : BITCH Mother fucker you bitch mac down the fear and the big shit! Fuck the rap! Ils étaient tous là...BITCH! BITCH! Et s'était pour ça...BITCH! BITCH! Le couteau préfère le sourire de l'ange! BITCH! BITCH! Roulant trop vite;...en voiture... Rouleur d'élite;...en allure... Cherchant l'amour;...inventé... Allant en cour;...en allé... Et pour la suite acheté le cd............... |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 18 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 18 Juin - 19:25 | |
| Achéte le cd sanji :! !: | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 18 Juin - 23:15 | |
| ouais ouais tkt pas ji cours : !: | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 19 Juin - 20:49 | |
| Aufaite sa fais longtemps que ta la flem pour montré ta trogne la =D | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 19 Juin - 23:46 | |
| ouais attend car a chaque fois je viens sur le fofo il est tard et comme mais pote dorme a cote sa les fait cier le temps que je mais donc je zape ou je me dit prochaine fois | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 20 Juin - 18:54 | |
| Prends des bonnes résolution sanji! @'¤'@ <-- nouveau smiley lol | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 20 Juin - 19:09 | |
| ok je me couche pas apres 2H du mat ses bon sa comme resolution | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Sam 8 Juil - 20:42 | |
| Mdr^^ nn sanji 20h30 !!! lol (moi jdis sa jme couche a 00h30 ^^ ) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 9 Juil - 2:15 | |
| bon ba moi je préfére rien dire... ( regardez les heures de mes messages ). | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 9 Juil - 3:43 | |
| olalalala tu nous fait un groupe de trash ou de death la,lol c le genre de style a prendre ces paroles,lol. ben pour les groupe je fai parti dun groupe de rock/métal/ska (g changer de groupe depuis 3 mois)
je suis au chant et guitare électrique. ske sa maporte c vivre ma passion qui est la musique,c'est le délire ac les potes,chaqun samuse a faire un riff perso a chak chanson,etc... le bonheur assurer,jte dit le meilleur c'est les pti concert live,un pti peu partou c'est super,commence dans un bar sa te donne un très leger gou davance de ske donne un concert sur une scène :). bon courage puor ton groupe,c'est pas toujours facile ni tou bo tou rose | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 9 Juil - 3:45 | |
| raxi moi oci je prefer ne trop rien dire sur cfe sujet,kan c'est les vacances souvent c'est nuit lbanche ou jme coucher vers les 10 heures du matin,é kan c cours grand maxis c 1h du matin | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 9 Juil - 14:44 | |
| moi grand maxi avec école c'est 1h00 grand mini 23h30 (mdr^^) pendants les vacances grand mini ( très logique que le mini soi grand lool) 00h00 et grand maxi 6h00 voila loooll^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 20 Oct - 18:51 | |
| Je viens de revoir la chanson de goto et avec le recul je me rend compte que c'est n'importe quoi.. mdr | |
|
| |
chane5 la sérieuse
Nombre de messages : 108 Passions : Gymnstique Matiére préférée : Mathématique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 29 Oct - 17:11 | |
| ET ben dit donc Leah, tu vas avoir des triples cernes comme raxi lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous ? | |
|