| gréves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: gréves... Mar 7 Mar - 15:09 | |
| Salut, vous avez eus des profs en gréve ?
Moi j'ai commencé a 8h30,mon prof de math était absent puis a 9h30 ma prof d'anglais absente aussi puis a 10h30 j'ai musique et je reprend a 4h00...
C'est cool...
2 heures de cours dans la journée.... | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: gréves... Mar 7 Mar - 21:02 | |
| mdr non les gréve c'est que par région la plupart du temps. Aujourd'hui je suis pas allé en cours, j'en avais qu'un en première heure. | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: gréves... Sam 11 Mar - 18:35 | |
| Dans ma classe ya vait aussi beaucoup d'absents. Mais bon, je trouve que c'est une gréve juste... parce le cpe, c'est pas convenable pour faire des projets.. | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: gréves... Dim 12 Mar - 11:09 | |
| t'as raison et je soutien tout ceux qui sont contre parce que c'est quand même notre avenir aussi. | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: gréves... Dim 12 Mar - 22:13 | |
| j'aurai du mettre le site en gréve contre le cpe, lol.. | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: gréves... Lun 13 Mar - 18:19 | |
| lool. Jeudi je commence à 10h30, j'ai pas sport. Il fait gréve contre les suppressions de postes de profs de sport. | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: gréves... Lun 13 Mar - 22:35 | |
| Maintenant les gens, ils font des gréves pour tout........ lol | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: gréves... Mar 14 Mar - 18:43 | |
| loool. Ouais c'est vrai qu'en ce moment ça commence à péter de partout. Je sais que t'as pas la mêmes croyances que moi mais je pense à la fin du monde (Jean Paul II a lu la dernière lettre de Fatma). :pale: | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: gréves... Mar 14 Mar - 23:54 | |
| Mais aussi, ne soyons pas trop nombriliste.. le monde n'est pas qu'en France.. loooool Mais c'est vrai qu'il y a :
__ Conflit israelo-palestinien __ guerres au moyen orient __ famine en Asie __ Tsunami en Asie du sud est __ les USA qui retienent beaucoup de prisonnier a guentanamo sans les juger. __ Probléme de rita et de katrina... __ Refus de beaucoup de choses........
C'est vrai qu'il y a des problémes, mais a toutes les époques, y avait des problémes et même pire.. | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: gréves... Mer 15 Mar - 14:06 | |
| J'ai pris ça en compte t'inquiétes pas, je sais ce qu'il se passe dans le monde. Tu as aussi oublié le déréglement climatique et la guerre des pingouins au pôle Nord ^^
Chacun croit ce qu'il veut, je donne juste mon avi. Mais en même temps, j'espère que la sciences a raison (5 milliards d'année de vie pour la Terre encore)^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gréves... | |
| |
|
| |
| gréves... | |
|