| Poemes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Poemes.. Mar 7 Nov - 19:53 | |
| Comme l'autre discution poémes et introuvable.. voici une autre discute pour mettre des poemes..
ps : Je ne saias pas du tou ce qui c'est passé.. | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Poemes.. Mar 7 Nov - 19:56 | |
| Yachat est la modo non? p'téte quelle l'a éffacer sans faire expré.. | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Poemes.. Mer 8 Nov - 13:27 | |
| non je pensse pas mais pas grave regarder se que j'ai fait
Comment ne pas perde la tete , face a elle; qui etais si belle sous mais yeux triste elle etais pour moi m’as seul déesse
Je la trouvais la plus belle de saint jean , je ne ses pas pourquoi mais quand j’etais avec qu’elle elle réveillais tout mais sentiment
Nous nous baladons sous les feux des ponton en se mettant bras dessus et bras dessous, Enssemble on etais heureux et tout les deux .
Je la trouvais la plus belle de saint jean, je ne ses pas pourquoi mais quand j’etais avec qu’elle elle réveillais tout mais sentiment
Quand elle m’avais donnée sont premier baiser j’ai frisoné , j’etais chipé , j’etais sans volonté .
Je la trouvais la plus belle de saint jean , je ne ses pas pourquoi mais quand j’etais avec qu’elle elle réveillais tout mais sentiment
Je lui mentais et elle le savais, mais elle m’aimais car elle croyais au doux mot de l’amour
Mais je l’est perdu et tout a disparu ...
voici voilou alors vous devez reconaitre mais cette versoin entièrment moi qui l'est fait | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Poemes.. Mer 8 Nov - 14:35 | |
| oui tu as fais une reprise!! | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Poemes.. Mer 8 Nov - 18:17 | |
| no no juste l'air est uen reprise presque | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Poemes.. Mer 8 Nov - 18:23 | |
| et ses beaux qu'en meme samedi ses l'anif d'une de mais copine et on devait ecris chacun ses ameis d'enfance une chanon pour elle donc je doit participer ses beau quand meme | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Poemes.. Jeu 9 Nov - 21:49 | |
| ouais dis donc, c'est cool ! Pour la partie poème, je vous promet que je ne l'ai pas effacer mais c'est vrai que je ne sais pas où elle est passée. Au faite, c'est une reprise de qui ? | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Poemes.. Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| je ses pas xd xd mais ej la conais apr coeur ses des chan que en faite en chante souvent ses vieux mais ses marrant enssemble sa done tout bien | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Poemes.. Ven 10 Nov - 19:59 | |
| elle qui l'aimer tant elle le trouver le plus beau de saint jean, elle rester figer sans ......... sous ses baisers...un chanteurs de variétés! | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Poemes.. Ven 10 Nov - 20:30 | |
| ....... et petit, je te presis que 'jia aps msi des mot a lancé en 'lair je devait trouver en coérence avec la fille donc si t'est pas contente t'as qua en faire une pour voir | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Poemes.. Ven 10 Nov - 22:36 | |
| Ben..j'ai rien dit calme toi sanji^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poemes.. | |
| |
|
| |
| Poemes.. | |
|