| Les prénoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Les prénoms Dim 19 Nov - 18:45 | |
| Quelles sont vos préférés? Peu communs ou ordinaire? Etranger ou francais? Les prénoms c'est ici! | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les prénoms Lun 20 Nov - 21:03 | |
| Moi j'aime bien Meriem pour une fille et Yannis pour un garçon et twa Léah ? | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Les prénoms Lun 20 Nov - 21:56 | |
| Euh je n'ai pas de prénom favori... | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les prénoms Lun 20 Nov - 22:41 | |
| bag si t'avais des enfants, tu voudrais les appelaient comment ? | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les prénoms Mar 21 Nov - 19:20 | |
| Peutétre qu'il veut pas d'enfant xD Moi pour un garcon sa serai Mathieu. Et pour une fille: Suzanne,chloé,Héloïse,Clemence. Voilà les prénoms que j'aimerai bien donné a mes enfants. Donc vous voyer c'est des prénoms francais, mais autrement si je prends des prénoms étranger soit american ( pour garcons...) soit japonais ( pour fille. ) =) Petite question : Aimez vous le prénom "Ange"? Moi personellement je trouve sa joli! | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Mar 21 Nov - 19:22 | |
| ouais pour un italien, un truc comme ça ^^ Mais les pérnoms américains, y a rien de pire : Brandon, Jason (j'en ai un dans ma classe :/), Dylan, Kévin C'est horrible | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Les prénoms Mar 21 Nov - 21:59 | |
| Les prénoms américain c'est comique ! Euh si j'a des enfants.. bah j'ai le temps de réfléchir..
Euh je trouve qu'appeller son fils ange c'est vraiment bizard..^^ | |
|
| |
yachat Admin !
| |
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Les prénoms Mer 22 Nov - 0:07 | |
| En Espagne, les gens appellent leurs filles : " Doloress " qui signifie " la douleur ". | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Mer 22 Nov - 13:58 | |
| c'est rare quand même mais Dolores veut dire la douleur mais la bonne douleur, est qu'on me comprends ? ^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Les prénoms Mer 22 Nov - 21:21 | |
| Mais loola, est le diminutif de doloress... donc y en a plus qu'on croit.. | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Mer 22 Nov - 22:31 | |
| gné ? o_O Loola, le diminutif de Dolores ?? | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Les prénoms Sam 25 Nov - 21:22 | |
| Oui biensur, ma prof d'espagnol me pl'a dis et j'ai vérifier sur le net ! J'ai raison, je suis trop fort ! ^^
"Lola est un prénom féminin, initialement diminutif du prénom d'origine espagnole Dolorès."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lola
Voilà.. ^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les prénoms Sam 25 Nov - 21:29 | |
| mi si 'jia uen fille se qui risque pas elle s'apeleras yana c'est telemment beau comme prénom je trouve et ses en 'lhoneur d'une fille quo m'as aider quand j'etais au plsu mal aussi mais je le trouve magnifique comme prénom | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Sam 25 Nov - 21:54 | |
| Bah tu m'apprends un truc Raxi bien que ça me semble louche mais je te crois. En même temps, c'est rare Lola comme prénom. | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Dim 26 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Les prénoms Dim 26 Nov - 11:56 | |
| Bah en espagne en tout cas, j'en ai connu que 2 donc c'est pas si courant que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms | |
| |
|
| |
| Les prénoms | |
|