Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: un livre... Sam 17 Fév - 19:31 | |
| Coucou a tous! j'ai du lire un livre pour une fiche de lecture en cour et je l'ai trouver super! ça s'appele "Baïti Baïtak" se qui veut dire " ma maison est ta maison " en arabe. c'est un livre de Alison bernard ( a ne pas confondre avec le garçon ^^) un auteur pas connue mais franchement j'ai pas été déçu du tout... Pour une fois que m'selle p'tit prez a bouger son culs alala..y sont roujours payer a rien foutres ces bibliothécaires^^ ( en y nous demande encore de ranger les livres peuh...^^) donc voilà, quelqu'un l'a lu? en tout cas je vous le recomande! =) bye! Jems. | |
|
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: un livre... Sam 17 Fév - 20:42 | |
| | |
|
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: un livre... Sam 17 Fév - 21:41 | |
| | |
|
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: un livre... Dim 18 Fév - 2:46 | |
| | |
|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: un livre... Mar 27 Fév - 23:36 | |
| Euh, je connais pas... mais nous pendant les vacs on doit lire Cyrano de Bergerac : allez courage Habib !! ^^ je suis à la page 50 : il me reste encore 150 pages ! ^^ | |
|
Leah Admin !
| Sujet: Re: un livre... Mer 28 Fév - 16:31 | |
| xD !!! moi j'ai pas de livre à livre pendant les vacances mais ça va pas m'empécher d'en lire 7quand méme xD | |
|