| Musique | |
|
+6itachidu78 yachat sanji hornet78 GothMF92 Ezera 10 participants |
Quel style de musique préférez-vous? | Rock/Metal | | 32% | [ 6 ] | Makina/Electro | | 5% | [ 1 ] | Rap/Rnb | | 21% | [ 4 ] | Reggea/Dub/Ska | | 11% | [ 2 ] | Techno/Hardtek | | 16% | [ 3 ] | Variété française | | 5% | [ 1 ] | Trip-hop | | 0% | [ 0 ] | Slam | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezera Modérateur
| Sujet: Musique Mer 28 Fév - 16:44 | |
| Voila un petit post pour vous connaitre un peu mieux, quel genre de musique écoutez-vous?
Si vous avez plusieurs styles préférés votez pour votre préféré et faite ensuite un petit classement dans un post! | |
|
| |
GothMF92 Admin !
Nombre de messages : 156 Age : 32 Passions : Musique, PC, Littérature, Poésie... Matiére préférée : Français! Quelle question!!XD Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Rock/Metal et punk rock, hardrock, popcore, hardcore, black métal et autres magnifiques musiques !^^ | |
|
| |
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar - 13:30 | |
| perso yen a pl1 dotre!! d chanson americaine ki je sai pa c koi comme style!! | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar - 19:46 | |
| Ouais je sais j'ai pas pu mettre tous les styles de musiques^^. Genre Blues, Rythm and blues (le vrai pas la nouvelle sauce américaine^^), Musique classique fin bon^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Mar - 22:40 | |
| moi rap techno mais j'ia mis rap quand meme en vote | |
|
| |
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 10:21 | |
| pa ke sa, dotre ossi mai je c pa commen sa sapelle | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 18:07 | |
| Heu bas tu as un exemple genre un groupe, une chanson que l'on puisse t'aider^^ | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Avr - 14:40 | |
| Pour moi c'est reggae, ska, dub, musique française mais aussi raï et punk. Qui d'autres écoute du reggae ? Y a deux votes ? :p | |
|
| |
itachidu78 Admin !
Nombre de messages : 663 Age : 33 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Avr - 18:34 | |
| ah non pas raggae pas du trout pourquoi ? ba en fait je sais pas du tout | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Avr - 18:38 | |
| C'est moi yachat !! =D et oui tu me reconais ta petite accolite!! | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Avr - 19:50 | |
| Yeah une babz!^^
C'est quoi tes groupes de musque préféré?^^ | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Avr - 22:12 | |
| J'ai mis la liste dans un topic dans musique. Vas y voir, tu devrais trouver. | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Avr - 18:54 | |
| C'est qui l'autre pêrsonne qui ame le slam... surement un inconnu parcourant rapidement ce forum. | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Avr - 22:46 | |
| ouais certainement. Les sondages sont ouverts aux invités ? | |
|
| |
Shanaka Journaliste en herbe
| Sujet: Re: Musique Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Siiiisi ^^ ! On ne peut qu'aimer le rap quand on habite dans le 92. B2OBA :D | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Musique Mar 29 Mai - 17:36 | |
| mouais, je connais un gars du 91 qui est un très bon dready =D | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juin - 22:10 | |
| je viens de voter pour "Rock/metal" en effet c'est ce que j'écoute principalement, cependant j'écoute aussi beaucoup de drum'n bass, ska,techno/makina,jungle,pop,classique filmeen(musiques de film), regge légerement et variété francaise très peu. après le reste n'entre pas dans le sondage, mais ne sont que dérivés des styles présentés.
après question de style, ce n'est pas question de cité ou etc... c'est principalement "effet de groupe", je m'explique: lorsque l'on traine avec des personne en majorité écoutant du rap par exemple, on va évidament suivre le flow. de même pour les autres. évidament il y existe toujours des cas de cotés. je cite mon exemple je suis un mordus de guitare électrique et de leur distorsion: par conséquent j'écoute beaucoup de rock avec beaucoup de solos,j'aime aussi que les paroles sont mélodiques qui aient un sens et non pas qui traitent de la société H24.
Ezera: Edit de ma part (ne m'en veux pas^^), c'est pour éviter le double post :) | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 17:24 | |
| parfaitement d'accord avec toi Loick, c'est pluis ou moins ce que j'essayais de dire Et je suis aussi considérée comme bizarre : j'ai des amies qui n'écoutent que du hip-hop, du rap, rock français et moi je suis avec le reggea, le ska, le métal parfois aussi : ça change ^^ | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Musique Ven 8 Juin - 18:58 | |
| Bof mes potes sont electro a fond, d'autres sont métaleuh, ça ne m'empêche pas d'écouter ça, plus du hip-hop et du du rap, et beaucoup d'autres musiques | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Juin - 11:42 | |
| Raaah ! J'ai un nouveau titre : Actumanzik, le forum des musicos rejeté lool Non mais sérieusement, on me dit souvent que je suis bizarre, je prend ça comme un compliment :D | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Musique Mer 13 Juin - 15:05 | |
| Euh, mes potes n'ont pas vraiment de styles favoris ça va du rap au hard rock en passant par le rock...
J'aime un peu de tout en favori le groupe Tryo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|