yachat Admin !

Nombre de messages : 1781 Age : 29 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: ca sert a rien Ven 13 Juil - 19:54 | |
| aaaaah, bah vu comment t'écrit, faut comprendre hein ^^ Mais nan il est pas mort, on le vois sur msn _________________ Blessed love my bredden and my sistreen. :)
| |
|
sanji Modérateur

Nombre de messages : 2228 Age : 31 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
 | Sujet: Re: ca sert a rien Ven 13 Juil - 20:51 | |
| ah oki di lui de ramener son cornichon vite fait et bien fait  _________________  | |
|
yachat Admin !

Nombre de messages : 1781 Age : 29 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: ca sert a rien Sam 14 Juil - 19:31 | |
| d'accord, je lui ferais : "Raxi, ramène ton cornichon !" Il va surement comprendre lool (oui, j'ai bien écrit cornichon et non c.u.l ^^) _________________ Blessed love my bredden and my sistreen. :)
| |
|
sanji Modérateur

Nombre de messages : 2228 Age : 31 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
 | Sujet: Re: ca sert a rien Sam 14 Juil - 20:29 | |
| moi je tape c.u.l ses plus rapide ses que trois lettre _________________  | |
|
itachidu78 Admin !

Nombre de messages : 663 Age : 31 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: ca sert a rien Mar 23 Oct - 9:29 | |
| Argh qu'est ce qui passe ( Un peu en retard mais pas trop ) Je comprend plus rien :'((( _________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ca sert a rien  | |
| |
|