NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les questions fondamentales...

Aller en bas 
+7
goth
RuggeD_Fx
candy
loick
Leah
yachat
raxi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
candy
Admin !
Admin !
candy


Nombre de messages : 468
Age : 32
Passions : patates
Matiére préférée : Alice au pays des merveilles
Date d'inscription : 12/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:29

yachat a écrit:
mdr en tous cas, j'espére qu'ils l'ont pas gouté.
J'en ai une autre : pourquoi les établissements "ouverts 24h/24" on une serrure ?

ça je le sais!!!! !vive!

C’est parce qu'ils veulent éviter que quelqu'un de complètement bourré entre a 2heure du matin.

Alor il faut sonné, et l'employer décide s'il t'ouvre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-dream.skyblog.com/
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:57

mdr ok je savais pas.
Et encore une : pourquoi y a t il des places handicapés devant les patinoires ?
Et puis pourquoi stérilise t on une seringue pour une euthanasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:31

Ben si ta des grands parents handiquapé qui tis enméne ils vont bien si métre!
Ou alors au cas ou yaurais des bléssé ^^
eu cest quoi la maladie la? Mais c'est pour avoir des microbes non? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:50

ouais
he question fondamentale
pk pk pk pk les pauvre enrichisse les riche ????
je presice que ses une blague donc ne croyer pas que ses inteligent ou que ses serieux ses une blague alors qui trouve
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:37

ro persone a repondue bon autre chose


question fedamental
si on vous proposerait de revenir en arriere jusqu'as ou vous irer qu'elle age ???
prof de psyco qui m'as dit sa lol alors
Revenir en haut Aller en bas
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:55

Ah bonne question ! 10

Hum hum...je crois que je ne reviendrait pas en arriére : peut au début de cette année scolaire ( juste avant pour profiter des vacances, lool ).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:11

moi bah euh dison s'etais pour vous disais sa moi ses pas grave on s'en fosu de toute facon aller au autre
mais je reviendrais a l'age de mais 11 ans quand meme au cas ou pour toi raxi curieux lol
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin !
Admin !
candy


Nombre de messages : 468
Age : 32
Passions : patates
Matiére préférée : Alice au pays des merveilles
Date d'inscription : 12/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:30

moi aussi je reviendrais a mes 11ans, il y a quelque chose cette année la que j'ai oublier de faire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-dream.skyblog.com/
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:45

t'as oublier de faire quoi candy ????
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin !
Admin !
candy


Nombre de messages : 468
Age : 32
Passions : patates
Matiére préférée : Alice au pays des merveilles
Date d'inscription : 12/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:39

cette année la j'ai tuer ma grenouille(sans faire expret) pis mon couzin a démménager en suisse. J'ai oublier de lui sonner un chandail que y'avait oublier chez moi. La prochain que je le voix, c'est dans 5 ans! son chandail lui fera pu, c'est dommage en?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-dream.skyblog.com/
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:19

mouais et les autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:33

Sa dépent si on va revivre la méme chose...si non
je referais ma vie a partir de 9ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:37

candy a écrit:
cette année la j'ai tuer ma grenouille(sans faire expret) pis mon couzin a démménager en suisse. J'ai oublier de lui sonner un chandail que y'avait oublier chez moi. La prochain que je le voix, c'est dans 5 ans! son chandail lui fera pu, c'est dommage en?

sonner ça veux dire donner je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
loick
Journaliste hyper méga génial surdoué.
loick


Nombre de messages : 203
Age : 33
Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer
Matiére préférée : [. . .]
Date d'inscription : 16/04/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:27

encore une ou va les millard deuro ke léta nous préleve??

pi pour leutanasie c vrai ke c étrange,surmen un respect dune mort seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://NuteZ-ManiA.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:14

aller une autre question enfin deux

QU'elle est la persone la plus chere a vos yeux et pk ?????


ou partirer vous si vous le pouver et pk ????
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:13

qu'elle age a tu ? 15
QU' anné ? 1990
qu'elle date ?25 OCTOBRE
qu'elle couleur des yeux a tu ???euh bleu
qu'elle couleur de cheveux a tu ??? euh blond chatain
qu'ellle est ton pays natale ou ville natale??alors dison france pour etre gentil
OU HABITE tu en france et ton departement ??bretagne morbihan
qu'elle genre de fille aime tu si t'est une fille qu'elle genre de gars ???
que veut tu qu'elle est ??
qu'elle couleur de yeux veux tu qu'elle a et et de cheveux ??
qu'elle personalite a tu et qu'elle personalite veut tu qu'ellle a t'as partenaire ??alors implusif a mort moi et prend rien au serieux sauf qu'en je suis concentrer et elle je veux la meme chose que moi mdr dur a trouver
que aime tu faire quand tu t'ennuis ou quand tu est seul ???je regarde les etoile ou le ciel ou je lie ou sinon vais faire chier le monde sur msn
que aime tu lire et sont leur titre de t'est prefere ???ahh mangas mangas ses tout et one piece aile du phenix naruto et aussi nana love hina et des millier d'autre mais ses trop long a dire lol
qu'ellle sont t'est activite prefere sans club ? draguer ou faire le con mais sinon ej m'entraine
qu'elle sont t'est activite dans un club ??euh je vais cette anne en gym pour rencontrer kyo et le batre hehee sinon je vais en karate mais lol j'ai dejas un tres haut niveau mdr
fait tu du sport ?t'est con regarde en haut je suis un petit moi je fait des petit combat lol
PK a tu choisir se sport?? pourr rencontrer kyo et l'autre bah vue que j'ai dejas m'as ceinture noir bah pk pas voir si sa peut etre drole
qu'elle est ton but ??ah la en se moment de trouver un copine sinon de m'eclater le plus possible
qu'elle est ton reve ???que aucun mais amie soufre
que veut tu faire plus tard ???rien mais bon prof ouais prof je m'oriente la dedans
que pensse tu de la politique ?ses la merde m'en fous suis proteger de l'etat prout prout
QUE pensse tu des prof ??tous des con sauf une une prof que je conais suepr sympas elle est trops bien roulé aussi lolmais ses une super amies aussi
si tu pourais revenir en arriere que ferais tu ?j'ia comis des conerie etant jeune je veux pas revenir car on peut pas et je serais ravi de les faire encore
AVEC QUI vie tu ??mais amies lol suis dans m'as maison principal on est dix dedans a vivre bah ouais et sa fait dejas depuis 5 mois lol mais on a tous vecu enssemble lol
ton chifre prefere ??16 l'age d'aller en boite de nuit
ton animal prefere ???j'aime tous mais surtout les panthere
ou va tu quand tu sors ??au central bar lol un petit bars qu'on scouate depusi 'lage de 13 ans
avec qui ??tout mais pote
qui est ton plus vieux amies ???lol euh disons sarcane lol
combien en a tu ???oula que de vrai pote megas proche 10 mais ses avec euh que ej vie lol apres si ses des bon pote la je compte pa smais je pensse envirosn 45 50
ton acteur prefere ??tom cruse
ton film prefere ???dernier samourai
pour qui te sacriferait tu ??mais amies evidament
que fait tu quand tu te fait agresser ??euh on m'as jamais agresser lol car ses tres dificile
comment tu t'amuse?? et ou tu traine le plus souvent ??je m'amuse en fesant des conerie et je traine souvent sur les falaise du grant mont lol

et ou tu traine que fait tu al bas ???le con lol des conerie et aussi on se baigne
qu'elle stile de vetement aime tu et que maisi tu ???mon stile est kimono lol mais je fait mais vetement dans un grand couturier a paris tout mais vetement vienne de la bas car j'aime pas quond porte mais vetement lol
qu'elle sont les saison tu prefere ???été
qu'elle est la vie que tu aimerait avoir plus tard ? en solitaire etre celibataire et me taper plien de lycenne lol
et avec qui aimerait tu la partager???un chien tient oui un chien golden
qu'elle sont t'est gateaux preferer ???nutellat
qu'elle est le pay tu visiterais bien ??? oula euh bon aller la bulgarie j'ai uen ameis de la bas je voudrais mieux conaitre ses orogine et surtout je doit faire un truc important la bas lol
et pk ??? je els dit plus haut
dans qu'elle pays est tu dejas aller ???oul alors je dit que les pays car les region apres j'en est fait plien alors londre japon normal russie bresil portugal tunisie maroc espagne new work suise allemagne chine inde taillande la reunion tahiti martinique et aussi et aussi les archipelle des caraibe mais seulement visiter s'etais nul mais dite vous al plus part s'etais pour donner des spectacle lol des representation lol donc ses aps vraiment de la rigolade lol

bonj'arette la car elle a plus de 169 question et je veux pas avoir les doigt qui gonfle lol

aller a vous lol j'en est plien d'autre mais bon ej garde pour une autre fois lol vosu remarquer que ej dit jamais famille lol j'en est pas enfin si mais ses uen faux mere mdr donc moi al famile ses dans le cul lol et j'aime aps sa alller a vous
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:21

Moi la personne la plus chère je dirais que c'est ma mére..parceque je l'aime plus que tout méme beaucoup plus que mon pére ( je dois l'avoué... ) et elle ma bien élevé méme sans argent je peus dire quel c'est impeu sacrifier pour ma soeur et moi..
J'irais au canada car j'ai le canada ou autrment la jamaique
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:18

hé hé hé tu ses leah tu vais copier coller les question ou tu les numerote et ensuite tu repond tu ne repond pas a une faut tout reponde ses plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:23

qu'elle age a tu ? 12 (dans qelque mois)
QU' anné ? 1995
qu'elle date ?20 février
qu'elle couleur des yeux a tu ??? noisette
qu'elle couleur de cheveux a tu ??? marron ultra foncé
qu'ellle est ton pays natale ou ville natale?? israel,allemagne,france.
OU HABITE tu en france et ton departement ??Paris,Pas-de-calais.
qu'elle genre de fille aime tu si t'est une fille qu'elle genre de gars ??? /
que veut tu qu'elle est ?? /
qu'elle couleur de yeux veux tu qu'elle a et et de cheveux ?? /
qu'elle personalite a tu et qu'elle personalite veut tu qu'ellle a t'as partenaire ?? Vous le savais déjà nn? lol
que aime tu faire quand tu t'ennuis ou quand tu est seul ??? ca dépent.
que aime tu lire et sont leur titre de t'est prefere ??? les magazine, et divers livres.
qu'ellle sont t'est activite prefere sans club ? Mdr je crois que c'est l'ordinateur et sortir avec mon copain.
qu'elle sont t'est activite dans un club ?? J'ai pas de club! a si les scout lol
fait tu du sport ? oui.
PK a tu choisir se sport?? /
qu'elle est ton but ??Réussir ma vie et que les bonnes persone et celle que j'aime réussise aussi la leure.
qu'elle est ton reve ??? Jvien de le dire.
que veut tu faire plus tard ???Cotche de vie ( se qui regroupe psycologue et autre..)
que pensse tu de la politique ?Ben jmen fou impeu,sa mais égal mais bon je connais.
QUE pense tu des prof ??sa dépent les quels!
si tu pourais revenir en arriere que ferais tu ?question déjà posais.
AVEC QUI vie tu ?? ma famille.
ton chifre prefere ?? 9.
ton animal prefere ??? Beaucoup mais en particularités les loups et la pantère.
ou va tu quand tu sors ?? bonne question! lol je sort pas souvent mais autrement c'est amves mes amis au grands événement...
avec qui ?? Je l'ai dit lol.
qui est ton plus vieux amies ??? Tu connais pas.
combien en a tu ??? environs 20 et 5 d'enfance.
ton acteur prefere ?? Eddi Murffy
ton film prefere ??? /
pour qui te sacriferait tu ?? pour pas beaucoup de mpnde mais autrement ma mère.
que fait tu quand tu te fait agresser ??on m'as jamais agresser.
comment tu t'amuse?? et ou tu traine le plus souvent ??je m'amuse en fesant des conerie et je traine souvent avec mes amis dans la rue ou dans les cités,plage..
et ou tu traine que fait tu la bas ???le con lol des conerie et aussi on se baigne
qu'elle stile de vetement aime tu et que maisi tu ??? beau pas super cher et sque j'ai lol.
qu'elle sont les saison tu prefere ??? Jlai aime toutes.
qu'elle est la vie que tu aimerait avoir plus tard ? une famille des enfant un bon métier.
et avec qui aimerait tu la partager??? Ma famille et mes amis.
qu'elle sont t'est gateaux preferer ???n Euh..
qu'elle est le pay tu visiterais bien ??? LE CANADA !!! ( vous le saviez..)
et pk ??? je les dit!
dans qu'elle pays est tu dejas aller ???la france MDR ^^

Voila t'es content sanji? En plus je sais que vous allez pas tout lire ! lool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:31

lol super mais t'as pas tout repondue mais dejas sa merci
dit toi je pose des question je li apres car sa se fait pas de pas lire ses juste les con qu'il lise pas je saque pas sa surtout quand ses qu'elle qu'un qui pose et qui s'en fout apres lol
donc tkt pas j'ai lue tout
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:33

Mdrrr ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:34

Leah tu t'es trompé ! Pays natal c'est le pays ou tu es né : tu ne peux pas être né dans 3 pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:34

Oups^^ oui ben hui né en france :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:35

:lol!: , c'est ça les petits il ne savent rien.. je rigole c'est pour te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:49

non mais t'as raison entièrement raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions fondamentales... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions fondamentales...   Les questions fondamentales... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions fondamentales...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions... sans réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes ! :: Discutions :: Hors-sujets-
Sauter vers: