raxi Fondateur du site !
| Sujet: Greeeeeeeeves Lun 27 Mar - 19:55 | |
| Demain, y a gréve mon collége va être bloqué.. et j'ai soit 1 ou soit 0 heures de cours car seul mon prof de math ne m'a pas dis s'il fait gréve.. mais je vais pas en cour demain....
:) | |
|
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Greeeeeeeeves Mar 28 Mar - 9:13 | |
| mdr t'as de la chance de le savoir^^ Nous on nous a rien dit. Bon je me répéte mais je suis tjr en salle info et ca va bientot sonner (ca sonne 8h15) mais m'en fous j'ai encore une heure à poiroter : mon prof de sport est pas la mdr | |
|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Greeeeeeeeves Mar 28 Mar - 15:40 | |
| A l'heure ou t'as écri, j'était entrain de dormir...
J'ai rien raté, car ma soeur ( 6éme ) qui est aller voir si y avait cour m'a dis qu'il y avait pas beaucoup de prof et les profs qui étaient là, surveillaient le blokus.. | |
|
chane5 la sérieuse
Nombre de messages : 108 Passions : Gymnstique Matiére préférée : Mathématique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Greeeeeeeeves Ven 31 Mar - 17:13 | |
| Et ouè et Jeudi dernier! Il ya eu 3 arrétés devant notre collège! | |
|
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Greeeeeeeeves Lun 17 Avr - 1:23 | |
| moi dans mon collège il y a rien u mem pa une grève,mem pa 1 prof absen ke dalle,cours,cours é cours é pour changé,cours pk seul mon bahu na rien u ,mem pa la moindre grève | |
|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Greeeeeeeeves Lun 17 Avr - 1:26 | |
| Ouaaaaaaaaaaa, lol. Tes dans un collége privé ? ton collége est dans quelle région ? | |
|