| Cours..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Cours..... Dim 23 Avr - 21:28 | |
| Demain, on reprend les cours.. c'est triste même si j'aime bien les cours, j'ai pas envie de retourner en cours: :x . Exprimer vos émotuons ici... | |
|
| |
RuggeD_Fx Journaliste génial !!!
Nombre de messages : 137 Age : 32 Passions : la music la gratte le ciné le skate les fetes Matiére préférée : francais Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cours..... Dim 23 Avr - 21:28 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
aaarrrrggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| |
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Passions : la music la gratte le ciné le skate les fetes Matiére préférée : francais Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cours..... Dim 23 Avr - 21:36 | |
| alala cetai le bon tem la 4e va regarder mon emploi du tem dan larticle dessu et tu vera... | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Cours..... Dim 23 Avr - 21:38 | |
| Ouais, j'ai vu : .. T'as que 2 heure de plus que moi... :affraid: :affraid: | |
|
| |
goth Journaliste génial !!!
Nombre de messages : 109 Age : 32 Passions : La musique Matiére préférée : Aucune Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cours..... Dim 23 Avr - 23:59 | |
| AH AH AH , moi chui du 04 je reprend les cours le 2 !!!!!!!!! :) :) :) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Cours..... Lun 24 Avr - 20:27 | |
| :affraid:
Mais bon la journée a bien démarrer.... De 8h30 jusqu'a 10h30, un homme nous as raconté la vie de shakespeare ensuite a 10h30 e,n espagnol j'ai eus un 18/20 puis l'aprem est passée vite d'autant ^plus qyu'on a fait du théatre en anglais, donc cooooooooooool.. ^^
De plus, c'est une des rares fois ou j'ai finis mes devoirs en avance.. coooool.. :cheers: Et je crois que je vais mettre a jour le site avec les news articles.. :) | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cours..... Mar 9 Mai - 18:50 | |
| lol cool pour toi Raxi. Mwa mardi dernier c'était DS sur DS (5 dans la même journée) et cette semaine c'est mes DU..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours..... Mar 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cours..... Mar 9 Mai - 21:44 | |
| des Devoirs Uniformisés, en fait, c'est comme un DS mais pour toutes les classes d'un même niveau le même jour, en même temps. Ca compte coefficient 8 dans la moyenne et ça décide de la classe t'es l'année suivante alors pas intéret à les louper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours..... Mar 9 Mai - 21:49 | |
| tabite dan kel pay ? nou on a pa sa en france | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Cours..... Mar 9 Mai - 21:57 | |
| Elle est française mais depuis peu, elle habite en Espagne et suis des cours par corespondance... mais je ne suis pas sur.. je la laisse répondre.. : !: | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Cours..... Jeu 11 Mai - 18:27 | |
| ouais c'est en France qu'on fait ça, collège Jean Rostand dans le Nord ^^ Alors pour mes cours c'est compliqué : je suit mes sours par correspondance mais fait mes DS sous la surveillance de mon prof d'histoire géo à la webcam c'est cool de sa part mais c'est vachement zarb ^^ :!malades!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours..... | |
| |
|
| |
| Cours..... | |
|