| Bonjour Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Bonjour Bonjour Ven 3 Mar - 20:29 | |
| Bonjour tout le monde. Je vais commencer par me présenter je pense. Je m'appelle Marie. J'ai 13 ans. J'habites dans le Nord, dans un tit village perdu, dans une vieille maison légèrement hantée ^^ J'écoute du ska, j'aime bien l'histoire, le dessin, le théâtre, faire la fête et puis plein d'autres trucs.
Est ce que c'est juste une impression ou je suis la seule fille du forum ? | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 3 Mar - 21:29 | |
| - Citation :
- légèrement hantée
Lol, c'est hantée light. Et quand t'as dis un petit village perdu, ça me fait penser a Axterix et Obelix... oUais tes la seule fille du forum....:) | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 3 Mar - 22:04 | |
| mdr ouais hantée light. On chasse pas encore le sanglier quand même et on l'ADSL mais ce que je veus dire c'est qu'on a pas de magasin, de boulangerie ou de collége. | |
|
| |
skymer Journaliste en herbe
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 10 Mar - 20:10 | |
| Aucun magasin ????????????????????????? :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 11 Mar - 11:20 | |
| euh........ ah si ! Y a un bar/tabac et une mini épicerie qui vend que des boites de conserves et des bonbons. (je considére pas vraiment ca comme des magasins mais chacun son point de vue^^) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Sam 11 Mar - 18:29 | |
| Lol, ça me fait penser a Axterix et Obélix, et le petit village qui lutte encore..... : !: | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 12 Mar - 11:12 | |
| mdr mais euh....... J'ai pas encore le méga potager avec tout les légumes qui existent. OK, y a presque que des fermes et on a un tit potager. Et alors ? ^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 15 Mar - 17:23 | |
| Un peu de patiente et vous pourrez faire la potion magique...lol | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 22 Mar - 18:03 | |
| lol mais euh..... Au moins j'ai pas de pollution et j'ai des piti noiseaux comme réveil matin mwa ^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 23 Mar - 13:45 | |
| Les petits oiseaux, c'est joli dommage que vous en aurez besoin pour la potion :affraid: | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 23 Mar - 18:23 | |
| mdr tu me donnes la recette de la potion Raxi s'il te plait ? ^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Avr - 10:18 | |
| Non mais j'ai une autre recette très bonne : | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: bonjour bonjour Lun 17 Avr - 1:09 | |
| explose de rire la recettes^^ c'est vraiment bien trouvé, moi j'orai plus pensé o film le village son coin pomé,avec dans les bois des étranges bestioles^^(ki pourè etre ds le maison^^) mais bon chaqun son point de vue sur la chose | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 17 Avr - 1:16 | |
| Lol.....( l'image, c'est une image de Naheulbeuk.. ) Pour le village : C'est vrai que ça donne l'ambiance...lol J'immagine bien son village comme ça.. lol[/img] | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 17 Avr - 22:50 | |
| raxi oui c'est vrai ke se srai superbe :) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 17 Avr - 23:46 | |
| Ouaisss, ... C'est un joli village.. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |