NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des questions... sans réponse...

Aller en bas 
+3
yachat
raxi
Leah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:58

c'est a dire ?? quesque tu appelles l'identité culturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
candy
Admin !
Admin !
candy


Nombre de messages : 468
Age : 32
Passions : patates
Matiére préférée : Alice au pays des merveilles
Date d'inscription : 12/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:16

raxi a écrit:
Ah coool..

Citation :
Avez vous des origines "étrangères" (vous inquiétez pas je suis pas raciste ^^) ? mes ancetre son amérindien!^^

Euhhh ba tu n'as donc pas d'origines étrangères car les amérindiens sont le peuple otochtone d'amérique et ce sont les " blancs " qui sont d'origine ètrangère..


oui mais il ne reste presque plus d'amériendien, donc c'est comme étranger.

si je disais que mes origine étrangere c'était mes origine francaise, sa serai bizzare, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-dream.skyblog.com/
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:22

bah pas vraiment...

Ah mon avis en amérique du nord, il y a un faussement de la vérité et sans faire exprés la population considère que les émigrants européens sont les 1ers mais non ce so,nt bien les amérindiens...

C'est comme si des français vont au japon et massacrent presque tous ses habitants et s'y intsallent et qu'il disent que les japonais sont les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:36

Euh...quel est le rapports avec mes questions? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:26

ce que je voulais dire Raxi c'est que on accepte tout les imigrants à condition que ce soir légal (je sais pas comment dire autrement là) donc par conséquent, on a des personnes de presque tout les horizons en France et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:39

une question ou j'ai jamais eu de reponsse
pk avez vous peur ???
le seul moment j'ai eu peur ses qu'en j'ai rencontrer mon frere qui est un subir du kai et je devais me batre avec mais saute de 10 m de haut ses nul d'avoir peur quand il s'agir de se batre pour proteger un amies ou uen personne vosu vous defiler lol sa j'ia jamais compris
deuxiemme
le seul sentiment que je ne ses aps controler et mon m'as pas apris a controler car je les aps ses l'amour
qu'est que ses j'ai jamais vraiment eu se sentiment aimer une persone ses quoi lol bizar mais je n'arrive pas lol expliquer moi si vous pouver svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:39

Ouu, Etre élever au japon sa change les personnes temps que sa?!
Bon, tout le monde ne se défile pas sanji par exemple moi,
il marive de taper des personne ( avec raison je présice ) méme si on me tape de toute facon sa me fais rien je ne ressent pratiquement pas la douleur sailleur sa me fais penser a une maladie très rare ou méme si on fais tranché la gorge on sens rien donc on sens pas la douleur enféte...Après si des gens se défile sa sera pas dans mon type de personne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:25

non au japon sons pareille ses dans l'ecole ou j'ai ete eleve il ne sont pas comme sa lol
moi les persone que j'ai toujoru fraper on toujoru resentie la douleur mdr mais ses normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:34

Hum moi j'ai jamais resentit la douleur quand on me frape ( remarque c'est sur si c'estdes pots de créme qui frappent Hum... 0_o" ) Moi sa va je suis vachement musclé pour mon age a taille mon poid est surtout que je devrais étre craément moin musclé que sa est sa menpéche pa détre vachemen souple cmme fille... !vive!
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:29

lol tu ses j'ai une personne elle etais muscle elle mesurais facil 1M85 il fesait la lutte et bien k'avais sur moi des arme je me balade jamais sans ses des aiguille long environs 15 cm il sont dans m'as veste 4 lol bizar mais tu va comprendre pk il nosu cherais lui et ses pote pour impresionser les fille il envait plien ses sur
j'ai sortie l'aiguielle il a rigoler je voulait aps salir les doigt je lui dit il s'enerve je lance l aiguielle sur le cote dans le cou il est tomber a terre tout le monde a cru je l'avait tuer bah non car dans le cou il exite des point vitaux que tu peux bloquer il m'ont regarder le mec ses relever quand je l'avais enlever et bien il etais pisseux car il avait les boule hors que je l'avais jamais toucher lol ses pour dire faut faire atention parfois surtout j'adore faire sa a des mec qui se la pete sa m'amuse lol je suis tarer masi sa remet les idee en place lol ses m'as facon de faire la lois lol
Revenir en haut Aller en bas
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:37

sanji, ta vie pourrait être adaptée au cinéma...
ça fairait un film super..

Au fait, sanji c'est ton vrai prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:24

lol mercie j'ai fait tellment conerie lol
sanji non ses un nom qu'on m'as donner a cause de mais acte lol mon vrai nom est maxxx lol maxime mais on m'as jamais apeller comme sa lol donc il em sert a rien lol soit ses sanji ou maxxx lol
Revenir en haut Aller en bas
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:20

Ah max, ça me frait penser a quelle que chose.. n'esce pas yachat.
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:23

lol oui Max Legrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:25

^-^" Ne revenons pas sur le sujet de professeur maxxx ^^ SVP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
raxi
Fondateur du site !
Fondateur du site !
raxi


Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:24

En fait, max Legrand c'était le héro de notre Bd.... 10
Revenir en haut Aller en bas
http://actumanzik.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:32

lol super je suis conu lol mais je suis pas grand domage snif
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:40

lol Heureusement que t'es pas comme lui Sanji. Notre héro avait comme ami une patate qui voulait aller au Brésil et qui parlait en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:44

euhhhhh je prefere avoir une fille lol non ouais heureusement je suis pas come lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions... sans réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions... sans réponse...   Des questions... sans réponse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions... sans réponse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les questions fondamentales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes ! :: Discutions :: Blabla...-
Sauter vers: