| J'ai besoin de vos conseils. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Dim 28 Mai - 23:13 | |
| Oua, une école d'arts martiaux ça doit être cool.. Tu sais bien te battre ?? | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Dim 28 Mai - 23:39 | |
| Je n'en doute pas de lui! ^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Lun 29 Mai - 0:05 | |
| bah euh me batre en france ses ent ya rien a dire vous en avez meme aps d'ecole donc vous voyer votre niveau a si des pole espoir ses tout me batre ouai sa va disons que je suis claser mondialement ses tout lol | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Lun 29 Mai - 13:56 | |
| Rien piger :s Just que tu fime a la fin :D Recomence stp :s | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Lun 29 Mai - 19:26 | |
| bah euh me batre en france ses pas tres haut le niveau de baston vous avez meme pas d'ecole a part le pole espoir donc votre niveau est forcément bas comparer qui sorte de kyoto ou des dragon noir des ecole comme sa son claser number one me batre ouai je suis assez baleze en france meme fort lol juste pour vous voyer je suis classer mondialement | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Mar 30 Mai - 10:26 | |
| A c'est déja plus clair :) | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Mar 30 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Mar 30 Mai - 21:35 | |
| Est tavu la jai pas critiquer lol ^^^ AU faite merci sa prend pas de e ;p | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. Mar 30 Mai - 21:59 | |
| de rien lol et merCI pour m'avoir coriger la faute lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos conseils. | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vos conseils. | |
|