NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide mais pas pour moi ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:25

J'ai un très bon ami qui ne va vraiment pas bien et cela fait des mois que ça dure. Je n'en voit pas le bout et, malheureusement, lui non plus. J'ai épuisé toutes mes idées, toutes mes ressources. J'ai peur, à chaque instant, qu'il fasse une très grosse connerie. Et pour couronner le tout, quand certains de mes amis vont mal, je suis presque dans le même état qu'eux (pas dans ce cas là, c'est trop dur ^^).
J'ai eu l'habitude, depuis plusieurs année à l'aider plus ou moins dés que quelque chose n'aller pas et par conséquent, je le connais assez bien mais là, vraiment, je suis au bout.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:37

bah je peux t'aider mais faut tu me dise se qu'il a sinon bah j'ia plusieur solution
1 parle en avec lui et mais els point sur les I
2 emballe le et dit lui ej t'aime sa marche souvent pour des mec obserder et perver
sinon je pourais t'aider si je ses se qu'il a lol
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:48

mdr le 1, c'est déjà fait mais je vais pas sortir avec un ami d'enfance mdr.
Ce qu'il a ? C'est compliqué, y a pas mal de trucs. Je peux essayer de te citer les principaux. Grave maladie de sa mère qui partira bientôt, virer et méga râteau de la fille dont il a était le plus amoureux jusqu'ici, qui étais sa meilleure amie et qui ne veut plus le voir. Après y a pleins de petits trucs qui s'enchainent mais bon ...
Merci de m'avoir répondu Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:39

bon bah voila je peux enfin t'aider ses un ami d'enfance ses sa bon bah je peux comprendre ses a voir et pas que toi mais toi et tout les amies parler entre vosu d'abord trouver uen solution vous dever lui faire oublier se genre de chose le faire rire mais faite lui des surpise des jeu des fete pour lui faire oublier enfin sa s'oublie pas mais au moins areter de lui faire pensser apres sa il comenceras a reprendre vie enfin ... des chose come sa sa mais des anné sinon de toute facon al seul betise qui feras ses se suicider ou de tomber dans la drogue mais il feras pas autre chose donc t'en fait pas remonte lui just le moral et en faite ses bien la facons pensser que t'as dit on ne sort pas avec ses amies d'enfance j'en est fait une ereur et je regreterais toute m'as vie xd
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:00

Mdr héhé pour une fois que t'es po parfait^^
huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:55

Tu casses un peu l'ambiance là Léah ^^
Merci d'avoir répondu Sanji, franchement, ça fait plaisir quelqu'un qui s'y intéresse car j'ai poster ça sur plusieurs forum et y a quasi personne qui m'a répondu.
C'est ce qu'on essais de faire un maximum mais maintenant que les cours on reprit, c'est de moins en moins facile.
Et t'as raison aussi, il faut jamais sortir avec un(e) ami(e) d'enfance ou son/sa meilleur(e) ami(e). J'ai failli faire la connerie un jour. Surtout, Léah, le fait jamais hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:22

rooh ben non sa fait just 7ans que je connais batiste :D
mdr !! mais 10mois qu'on c'est retrouver niark
mais bon..rooh cva hein !! moi dsl yachat mais j'ai just a te dire que tu as fais tout ce qui été en ton possible pour été ton copain alors tu peu pas faire grands chose aprèrs si il ne veus pas técouter soutien le tjr dans ces peines et partages ces joies seuls conseille que j'ai!! dsl pour avoir casser l'anbiance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:47

bas se genre de truc quand on connais on peut proposer sont aide .
lol leah on commence a avoir l'habitude je te pardone mdr
mais bon se que tu dit est vrai continu plus tard il te remerciras si il se suicide pas avant ....ou des truc dan le genre
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:02

Clair!! a mon avis si tu pense qu'il n'en n'est pas capable laisse couler !!
lol
simpa sanji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:06

bah je ses qu'il aurait jamais al trempe de faire la conerie de tuer pour ramaser l'argent donc reste que el suicide lol
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:15

D'abord, Léah, je te pardonne, on commence à avoir l'habitude.
Ensuite, Sanji, si il te faut tuer, autant te supprimer avant parce que l'une des pires choses que l'ont puisse faire à mes yeux. Et, l'argent ne fait pas tout.
Finalement, je sais qu'il est parfaitement capable de se suicider, il a déjà tenter plusieurs fois. Ca me pourrit la vie comme truc. J'y pense tout le temps.
Est ce que vous pensez que je dois le "forcer" à aller voir un psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:22

lol bah merde disons que moi tuer est simplement une vengeance courament mais bon moi ses violer ceux qui viole je les tuerais gratuitement et avec une joie et un plaisir fou sinon bah les psya l'uco (universiter ou j'ia passer 6 mois) j'avais el niveau de psy enfin je comprenaiit sa et que sa ou en russe latin espagnol chinois francais j'avais lle meme niveau lol mais bon ses facil t'aprendre sa mais je te conseil alors un psy un vrai ... les autre ses des charlatans lol
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:29

ok.
Mais bon, pour moi tuer, c'est hoter la vie à quelqu'un qui l'a pas forcément mériter et mieux vaut lui faire bien comprendre que de le tuer. Car aussi, quand tu tus quelqu'un, il est rarement seul, il y a sa famille, ses amis ... qui vont vivre avec ça et ces personnes là n'y peuvent rien et ne font que subir.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:12

bah tu ses si on tue ses qu'il a une raison d'abord enfin nous si on redevait enfin ... et puis si il a une famille fallait pas qui fasse la conerie et qui pensse a elle car si il fait la conerie et que tu lui dit ses pas bien ou tu le punir un peu bah justice n'est pas rendu il t'as fait soufrire alors tu va faire soufrire ses proche t'ellle est la vision que m'as apris un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:42

Ma pitite yachat !! surtout ne l'oblige pas c'est la pire des chose a faire je te conseil
tu lui propose d'aller voir un psy en lui disant que comme il aller pas très bien en se moment gnagna mais ne l'oblige pas car c'est la ou il y va avoir la rebélion contre la personne et c'est la ou il risque de t'entait quelque chose !
moi c'est mon point de vue j'espére quil et pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:46

tkt yachat est pas du genre gogole a dire a un de ses meillieur ami va y suicide toi sinon j'avais pensser a sa au lieu qu'il se suicide pk te demanderais t'il pas que tu le tue bah ouais non seulement tu comprendrais se que sa fait . pas mal je plaisante enfin ...
non je dirais ouais un psy sa peut marcher mais sa coute cher j'espere qu'il a les moyen lol mais ses pas a un adulte que je dirais m'as vie surtout els saque pas et ...
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:16

lol non sanji a raison mais je voulais dire lui proposer et l'aider à aller le voir.
Et Sanji, si l'on est reconnu comme malade mental (même par dépression), la sécurité social a rembourser les consultations.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:12

oui mais lui il n'est pas se point quoi que quand je els fait on me la dit je pouvais etre rembourser HORS QUE J'AVAIS JUSTE DONNE M'AS vision des chose trop con alors oui il seras surment rembourser lol
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:28

lol zen je fais que dire un truc ^^.
Elle est passé où ma tite Léah ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:07

z'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:20

je l'ai vu tout à l'heure mais bon je sais pas ... Je pense pas que ce soit ses cours qui lui prenne autant de temps, pas en 6éme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:43

t'est dans son bahut ??
Revenir en haut Aller en bas
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:49

non, je suis en publique, elle en privée et on est à une centaine de kilomètre de distance environ.
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:28

rooh yachat t'habite a 1h de chez moi sbon !! mdr
et j'aimeuh trop lire tout les petits " elle et ou léah" on n'est déja a 3 !!!
Ben pour te dire ...si! les devoirs de 6émes yen na pleeeeeinn
on n'est blindé du coup plus beaucoup de temps pour dire "ouf" ya que le dimanche que je bosse pas ( ils nous exploitent!! ) mais bon vila qoua chte dit pas le privé c'est trooop bien (A) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:02

ses yachat qui demande pas moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide mais pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mais pas pour moi ...   Besoin d'aide mais pas pour moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide mais pas pour moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» J'ai besoin de vos conseils.
» gros problème mais très gros aider moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes ! :: Discutions :: Blabla...-
Sauter vers: