NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gros problème mais très gros aider moi svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:33

bon cette fois sa m'amuse vraiment pas donc si qu'elle qu'un veut sortire une conerie comme moi normalement qu'il dégage


j'ia rencontrer une fille hier super sympas super gentillle qui déconne qui rie et puis bon je fait conaissance avec mon pote et puis bon je pose une question
t'as des parent???elle me repond non en souriant
je continue je lui dit t'as des frere et soeur ??? elle me repond j'en avais toujour en souriant
je demande pk avait et pk tu n'as plus parent?? je ses sa se fait pas mais bon comprener que ej suis curieux : elle me repond mon père et m'as mère est mort dans un accident et mon frere est mort dans un coma / je précise qu''en elle m'as dit sa elle souriait toujour alors moi qu'elle qu'un qui m'annonce comme sa en riant ses qui se fous m'as geule ou qu'elle ateint alors je commence a lui dire: ah ouais mais tu serait pas en train de nous prendre pour des con et puis quand on se fout m'as geule sur se sujet je peux etre très très voir enomement mechant : je commence a dire des chose qui se dit pas a se sujet au bout de 10 minute qu'on se fout sa geulle un mec arrive et dit : mademoiselle dréan venez ici je vous en prie elle pare et me dit en se reveras mais ej t'en suplie aide moi....

moi et mon pote on rigole et puis le soir meme je comencais a avoir un doute alors j'apelle un amies et je lance une recherche sur elle aujourd huit exactement a 7H30 je recois un mesage d'internet du pote que javais apeller j'avais obtenu tous seux que je voulais moi et mon pote on lie et soudain on se mie a se sentire con pire que des ordure tous se qu'elle m'as raconter étais vrai tous de chez tous alors je parle sa avec mais lien 12H et puis on ses dit qu'on devrait la retrouver a 13H sur un des quai ou on s'etais donné rendez vous je lui presente mais excuse et on parle pendant 2H et d'un coup elle s'arète de parler et me pose une question
alors est tu d'accord pour m'aider???
je repond
bah sa dépend ses quoi ???

sont probleme est : que sont meillieur amies a des probleme il ses inscrit au grand championat des art martieaux qui a lieux tout les 3 ans au japon seul les combatant sortant d'une ecole d'art martieaux on le droit il regroupe tout les participant meillieur au monde se tournoi se joue en equipe pour les eliminations il faut une equipe de cinq sinon on peut pas participer

bon ses une longue histoire mais on viens au moment je demande de l'aide

dans m'a tete je me demande comment sa se fait que qu'elle qu'un connaisse se genre de tournoi surtotu celui la et qu'elle un petit copain qui participe donc je lui repond

désoler mais je suis qu'une petit merde en combat je connais pas se genre de tournoi je savais meme pas que sa existait
et la elle me dit ....

arrete de mentir lame noir je te connais par coeur sans meme que tu me conaisse je veux juste savoir si toi et ton equipe aller m'aider

et la je me suis senti tous con uen persone me conaissais sous le nom de lame noir ne peut que etre une ancienne de kyoto ou d'un des lyccen que je me suis amuser a defier des élève et elel conaissais tout de moi m'as vie entière alors j'ai pas encore dit oui

mais croyer vous que je doit l'aider ???

je préviens que se tournoi ne s'arrete pas toujour qu'en tu a un bras peter ou toute t'est coter de peter ... je el conais j'ai dejas participer avec mon equipe mais sa fait TROIS ans que j'ai renoncer a se genre de tournoi ....

alors dite moi si je doit l'aider ???

vous n'ete pas obliger de me reponde mais si vous liser tout reponder svp ses vraiment important j'ai pour l'instant sur d'autre forum poser se sujet il m'ont dit un peu non mais la plus part dit oui alors a vous de me dire se que je devrait faire svp
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:41

si certain ni croive pas un mot ses normal je comprend vous ete normal mais soyer sympas liser le
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:04

Sanji, ( dite petitemalou loulllll )
a mon avis si cette fille te connais sa ve dire quelque chose,
a mon avis tu devrait vraiment l'aider car c'est pas comme si un fan parlait a jonny halliday peutétre que je mexprime mal mais je veus dire que si elle sais vraiment tout de toi et comme tu n'est pas une célébritée a se que je sache et bien c'est étrange et tu devrait approfondire le probléme
conclusion :
aide la...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:05

comment on efface se truc j'ia pris m'as décisiont
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:07

Raxi ne lécoute pas surtout néfface pas ce topik je tenpris
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:30

ses a moi decider si oui ou non ses moi qui la fait et je demande qu'on l'eface
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:45

Sanji que décide tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:12

tu le ses tres bien
Revenir en haut Aller en bas
loick
Journaliste hyper méga génial surdoué.
loick


Nombre de messages : 203
Age : 33
Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer
Matiére préférée : [. . .]
Date d'inscription : 16/04/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:04

sanji je connais ce genre de tournois...c'est vachement sadique,j'ai trimé pour pouvoir un jour y participé,é peut etre kun jour je pourè...

les seuls kestion ki se pose sont,pourquoi te demande t-elle de l'aide?
tien tu réelmen a elle(amitier voir +)?
é serais tu près a tous risqué dans un tournoius ou parfois c la mort ki taten pour sa?
si tu a ces réponses,tu sora de suite koi choisir,l'aider ou non,pour ma part,pour lui prouvé é me prouvé de koi je suis capable j'irè,mais aprè cela dépen...
la décision t'appartien,l'on ne peu choisir a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://NuteZ-ManiA.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:09

ouais tkt j'ai dit oui mais a qu'elle que conditions bien sur ...
se n'est pas une amies a moi loin de la meme si elle est super canon elle a un petit copin snif

tu la t'etre pas compris loick elle veut que je l'aide parce que sont petit copin youhou ses amuser a se croire fort et est aller s'inscrire et elle veut que je l'aide au tournoi mdr
bien sur cette petite mouche vas etre obliger de passer les préselection chose que moi et m'ont équipe ne vont pas passer a cause de dernier tournoi donc donc pour l'aider je me suis aussi inscrit au préselections et j'ai je joue au premier combat contre lui comme sa sa evite qu'il se fasse degomer par qu'elle qu'un d'autre moi je vais lui dire de déclarer forfait et voici voilou mon plan

et loick se tournoi je pensse qu'on reve tous di aller normale ses le plus grand mais bon je pensse qu'il faut regarder le niveau d'abord car il a seulement 3 francais qui participe sur plus de 1000 participant et a la fin il resteras 2 francais sur 100 participant et je me conte dedans donc au debut mieux vos regarder en spctateur lol

he puis mourir la dedans oui sa arrive courament mais pas pour seux qui sotn de l'élite encore mons si il viene comme moi de la classe E.S lol mais bon on ses jamais je ses juste que sa fait un bail que j'ai pas demoli qu'elle qu'un je suis tout exite comme a un premier rendez vous d'amoureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
loick
Journaliste hyper méga génial surdoué.
loick


Nombre de messages : 203
Age : 33
Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer
Matiére préférée : [. . .]
Date d'inscription : 16/04/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:22

mdr la comparaison entre un combat é le rdv loveur,mais pour la difficulté jveu bien te croire,peut etre qu'un jour je serais du nivo,je c po en atendant je continuerè juska men aproché le plus jen fais le sermen...
é surtou ke parmis mes rève jvoudrè tan allez ou vivre o japon
Revenir en haut Aller en bas
http://NuteZ-ManiA.c.la
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:15

lol oui si tu veux on iras ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:52

oui c'est sa pis vous aurais une jolie maison et plein d'enfant xD
Niark :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:59

mdr Léah.
Et bon courage Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:10

ouais stille mdr

la chance ne me serviras a rien lol non j'ai juste au 29 eme combat seulement deux cote de félé sa va pas trop degat
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:50

ptin quand méme deux cote woin revien pa trop amoché quand méme lool
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:23

tkt pas ses rien j'ai qu'elle que chose de special disons lol bon je revien dimanche ver 11 a en faite je suis eliminer lol
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:46

:|
T'es élliminer?? sveus dire que tu poura po avoir sque tu voulais en échange^^
Niarkkkk ^^ ( sa cest pour loiCk NIARKKK :D et c'est mon cadeau pour "plaisir solitaire"
Mici cor cher ami^^ NIARRRRRKKKKKK EN FORRRCEEEEE !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
yachat
Admin !
Admin !
yachat


Nombre de messages : 1781
Age : 31
Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo.
Matiére préférée : histoire !
Date d'inscription : 02/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:52

:-( C'est con mais bon j'espère que c'était bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
loick
Journaliste hyper méga génial surdoué.
loick


Nombre de messages : 203
Age : 33
Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer
Matiére préférée : [. . .]
Date d'inscription : 16/04/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:08

hihihihihiiiii ba vla c fai xDDDDDDDDDDDDDDD ptdrrrrrrr
bon je me calme promis,c'est pas si grav l'important c'estr de participer xDDDDD.
enfin bon c la life huhu.
t'a dja u la chance d'y participer,et le copn dla nana a donc été éliminer donc problème résolut =D.leah po de koi cété mon pti cadeau rock'n roll ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://NuteZ-ManiA.c.la
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:38

nn nn J'insiste je te rends l'appareil!! NIARK ^^
et tva po me croire ma mére et rentré au moment ou j'écouter regarde..!
Elle a flaché!!!!! MDR c'est trop fort elle naréte po de la chanter c giga tu devré voir sa!!! mdr enfin bon comme presque tout le temp je rends visite au blog d'alexi le rouxxx
xD xD xD NIARKK ( petite conpensation :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:06

ouais ouais eliminer j'ai disons pas perdu j'ia laisser le heriditaire en moi prendre le controle lol et j'ia ete eliminer lol bon pas grave se championat etais plus facil que la dernière fois finir 56 eme battue tout les record lol bon ses quoi votre histoire la les fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:31

huhuhu^^ attention yna quii von snerver^^huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
sanji
Modérateur
sanji


Nombre de messages : 2228
Age : 33
Passions : lire
Matiére préférée : drague
Date d'inscription : 28/05/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:56

pk il vont s'enerver ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Admin !
Admin !
Leah


Nombre de messages : 1961
Age : 29
Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique.
Matiére préférée : Art plastique.
Date d'inscription : 11/03/2006

gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:22

nn rien
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteleah01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gros problème mais très gros aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: gros problème mais très gros aider moi svp   gros problème mais très gros aider moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème mais très gros aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas très conventionnel ^^
» Besoin d'aide mais pas pour moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NosUnivers - Le forum d'actu des jeunes ! :: Discutions :: Hors-sujets-
Sauter vers: