| Quel est votre genre de filles ou de garcons | |
|
+4GothMF92 sanji hornet78 itachidu78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
itachidu78 Admin !
Nombre de messages : 663 Age : 33 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Quel est votre genre de filles ou de garcons Jeu 8 Fév - 15:31 | |
| Ba pour moi (les filles ) c'est brune au yeux marron et vous | |
|
| |
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Jeu 8 Fév - 15:48 | |
| blondes, brune au yeux clair | |
|
| |
itachidu78 Admin !
Nombre de messages : 663 Age : 33 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Ven 9 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Ven 9 Fév - 20:31 | |
| cheveux bien noir avec des yeux bleu brillant avec de la belle poitrine et un petit cornichon^^ après dans els detail faut qu'elle a un grain d'inteligence | |
|
| |
GothMF92 Admin !
Nombre de messages : 156 Age : 32 Passions : Musique, PC, Littérature, Poésie... Matiére préférée : Français! Quelle question!!XD Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Sam 10 Fév - 1:24 | |
| Bon alors euh juste pour te dire, je correspond à tes critères Sanji!! XD J'ai les cheveux noirs, les yeux bleux et puis hum enfin voilà!! XD
Moi autrement type de mec euh les cheveux tout sauf roux!! XD Ensuite, hum qui écoute de la bonne musique et puis j'ai un petit faible pour les mecs à lunettes!^^ | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Dim 11 Fév - 0:57 | |
| * passe dans les environs
hum hum qui a dis lunettes ? loooool
Euh, bah moi ça dépent... mais plus brune que blondes euh sinon pour le reste ça dépent. | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Dim 11 Fév - 12:31 | |
| Bas moi je préfère largement els lentilles au lunettes, parce bon bien chiant les lunettes^^.
Après moi sa dépend faut voir, préfère les brunes au blonde, mais bon ça m'est égale, tant qu'elle est mimi, simpa et que je peux partager des trucs avec elle... | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Dim 11 Fév - 14:14 | |
| moi du moment que ses une S..... plaisantz plaisante je m'en fous du moment qu'elle ses utilisé sont cervo pas obligé d'etre uen intelot non juste savoir utilisé sont cervo | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Lun 12 Fév - 4:44 | |
| Mmm...Qui aime le cheez-whiz Qui ne fait pas de snowboard, ca m'énerve -_-"
a oui, j'aime bien les cheveux noir, Et aussi les chandail vert, ca ressemble a des plantes. | |
|
| |
Hinaru journaliste débutant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Passions : Les mangas, le dessin, le rock et manger des sandwichs au fromage fondu Matiére préférée : Arts plastiques, entraînement Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: J'aime les meecccs Lun 12 Fév - 11:02 | |
| AAArrrrfff! Et bien moua je préfère les hommes euh... Les hommes :) Les bruns, les blonds, les châtains ^^
Les rockeur de préférence ou alors les gamers, ça a un certain charme quand ça passe pas sa vie au pc...
enfin bref! J'aime les mecs :p | |
|
| |
itachidu78 Admin !
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Lun 12 Fév - 11:05 | |
| oui ba non moi c'est les femme XD | |
|
| |
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons Lun 12 Fév - 11:21 | |
| jsuis surfer, donc lé surfeuse jaime bien aussi, moi jsui brun cheu long mai pa en longueur + épais, o yeux bleu, vraiment un look de surfer ke jme tappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre genre de filles ou de garcons | |
| |
|
| |
| Quel est votre genre de filles ou de garcons | |
|