| Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachidu78 Admin !
Nombre de messages : 663 Age : 33 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Jeu 8 Fév - 17:34 | |
| Alors moi c'est marseille et vous... | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Jeu 8 Fév - 17:54 | |
| hum ! Je ne regarde pas trop les matchs entre villes ! Parce que les joueurs ne sont pas des villes qu'ils représentent !
Mais les matchs entre les pays, j'aime bien. | |
|
| |
itachidu78 Admin !
Nombre de messages : 663 Age : 33 Passions : Filles ,Manga,Counter Strike Matiére préférée : Question conne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Jeu 8 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Jeu 8 Fév - 18:45 | |
| Oh! Un faneuh de l'marseille c'est dar!
Hum moi je donnerais le Barça!!!! | |
|
| |
itachidu78 Admin !
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Ven 9 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Ven 9 Fév - 21:10 | |
| Alalala, Marseille ouais simpa, je suis du sud donc bon forcément un ptit peu pour Marseille! | |
|
| |
GothMF92 Admin !
Nombre de messages : 156 Age : 32 Passions : Musique, PC, Littérature, Poésie... Matiére préférée : Français! Quelle question!!XD Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Sam 10 Fév - 1:25 | |
| Euh... ALLEZ L'ITALIE POUR LA COUPE DU MONDE!! XD AH MERDE!! c'est pas ça le sujet!! XD Bon bah moi je suis pour Le Mans!^^ | |
|
| |
Ezera Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Sam 10 Fév - 11:27 | |
| Ololo, un fan des Italiens!!!^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Sam 10 Fév - 15:30 | |
| moi euh vanne sinon t'etre nante XD | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Dim 11 Fév - 0:55 | |
| "Le Mans!" Myléne, on a dit "équipe de foot" pas "des nullos courant dérrière un ballon" ^^ | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Lun 12 Fév - 5:11 | |
| je connais pas les équippes de foot. sinon ben.. j'ai écouter la coupe du monde cette été et j'amais pas l'équippe des francais. =P | |
|
| |
itachidu78 Admin !
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Lun 12 Fév - 10:57 | |
| za ba dommage c'est beter un | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Lun 12 Fév - 15:12 | |
| j'aimais bien le brézil et le portugal. | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Mar 13 Fév - 2:18 | |
| brézil j'aime bien ausi france ouais j'iame bien aussi sa depend qu'en il ond ecider de bien jouer XD | |
|
| |
hornet78 Admin !
Nombre de messages : 378 Age : 33 Passions : surf, zik, je video, lecture, film.... Matiére préférée : svt Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! Sam 17 Fév - 15:37 | |
| Vive BORDEAUX!!!!!!!!!!!! JSUI A FOND POUR BORDEAUX!!!, sinn en pays ba aller les bleus normale et jaime bien ausi l'angleterre et le bresil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! | |
| |
|
| |
| Quel est votre equipe de foot preferer ou la moin aimer!!! | |
|