| les tatouage aimer vous ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Ven 1 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Ven 1 Sep - 14:58 | |
| autrement je prend des vitamin mdr | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 2 Sep - 17:36 | |
| mdr tout les deux. Moi j'ai fait quasi nuit blanche là et re soirée ce soir :-S. A deux jours de la rentrée je me dit que c'est pas forcément bien mais bon rien à foutre ça donne la patate :-D | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 4 Sep - 23:51 | |
| mouais moi je suis arriver chez moi et je commence demain le vrai travail lol vous rentrer en combien dejas ?? | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Mar 5 Sep - 21:42 | |
| 6éme mais je me coltine tjr avec les 3éme il sont mieux en plus les 6éme il sont trop bébé.. alors... | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Mer 6 Sep - 15:08 | |
| j'ai jamais pu prendre des gens qui avais moins de 2 ans dans notre groupe ni plus de 5 ans non plus lol | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Jeu 7 Sep - 14:07 | |
| rooh sbon quoi j'ai que 6ans de différence cpo très grave????? héhé | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Jeu 7 Sep - 19:20 | |
| lol ouais je suis un peu d'acoord avec Sanji. Quoique la plupart du temps, je traine avec des potes qui ont au moins 10ans de plus et y a surtout ma soeur dans le lot. Vous inquiètez pas, pour ma santé mentale, j'ai plein d'ami(e)s de mon âge et j'ai une bande quand même (enfin plus 3 mais bon une principale quoi ^^). Je suis surnommée l'Oiseau migrateur ou l'Oiseau sans plumes alors ... ^^ Sinon je rentre en 3éme ^^ | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Ven 8 Sep - 17:55 | |
| Ben oui mais je reviens sur le méme sujet mouuua je t'aine avec des personne de 3éme au collége..pis grumf les 6éme :s ils sont vraiment trop pitit -_-" | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Ven 8 Sep - 18:17 | |
| euh ... Léah ... T'ES en 6éme je te signal. Mais est ce que t'as au moins essayé de te faire des amis dans ta classe ? | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 13:40 | |
| bah quand j'etais a a kyoto on allais a shonan se faire des pote il avais 18 19 17 ans ou meme 16 et nous douze s'etais tripant surtout qu'on se marrait bien lol mais j'ai jamais fait pareille que eux j'amais pu prendre des petit sous m'as veste m'amuser avec eux ses aps pk lol mais j'ia un pote qui a 15 mais bon il a pas cette mentaliter la loin de la lol | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 17:08 | |
| ben j'ai éssayer il sont tous débils!! il rigole pour rien et tout et tout :s ben oui je suis en 6éme mais moi c un cas spécial lol | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 18:01 | |
| Léah, t'as les chevilles qui enflent ^^ Mais bon, je dis ça mais la plupart et les meilleurs de mes amis ont au plus, 3 ans d'écart avec moi alors, comme quoi, on peut avoir des potes plus vieux sans pour autant se sentir "différent" avec ceux du même âge. | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 19:42 | |
| rum c clair lol non mais mes chevilles enflent pas elle te dise la vérité tous les 6éme y reste ensemble ben pas moi!! donc je suis un cas spécial et jmen vante po du tout -_-" | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 19:43 | |
| lol un cas spécial jsute parce que t'est plus inteligent pas pour sa tu trainerais avec moi xd xd surtout mon niveau est plus bas domaine francais je parle | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 19:45 | |
| lol bon ben finalement elle enflent mes chevilles^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 19:57 | |
| lol m'enfous du moment je reste toujour el plsu caler niveau gouvernement hahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 20:07 | |
| genre t'es caller nivo gouvernement c mon peti sérieu qui et caller nivo gouvernement tu veus dire oui !! NIIIIIARRRRRK | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Sam 9 Sep - 20:10 | |
| t'est bete ou tu fais expres je suis du gouvernement ... et j'ia le splsu grande archive du japon ah kyoto la ou je suis je peux tout savoir ... | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Dim 10 Sep - 12:09 | |
| Ouais ben t'es pas très reconu pourtant! | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 11 Sep - 0:14 | |
| normal suis un simple elite je suis normal atend je prene du grade | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 11 Sep - 16:32 | |
| lol vous me faites marrer tout les deux à toujours vous engueulez. C'est normal que tu parles moins bien le français Sanji. Et puis c'est une langue compliquée à apprendre. On va dire que tu dois à peut prés avoir le niveau de français que j'ai en espagnol. Ah ouais, pendant que j'y pense, je dois répondre à un questionnaire sur le Japon pour les cours, c'est à qiel âge la majorité au Japon Sanji ? | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 11 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 11 Sep - 18:22 | |
| oki merci. Je pensais que c'était 21 mais j'avais un doute. | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? Lun 11 Sep - 19:00 | |
| ah mais atend sa ses l'amerique 21 et maintenant le japon si ses une question de passé autrefois au japon t'etais majeur a 17 enfin ses sa j'ia apris et moi je suis majeur a 17 ans mais mais pote des lycen de kudai eu ses 21 ANS donc eu si ses 21 ans bah logiquement ses 21 ans pour tout le monde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouage aimer vous ??? | |
| |
|
| |
| les tatouage aimer vous ??? | |
|