| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 10 Mai - 18:18 | |
| Bjr bjr ! Bon ben voila je vient vous anoncer une très ( très très hein ? =D )Bonne nouvelle ! ( surtout pour moi ! ).... Tin tin tin tin tin tin tin ( musique qui fait peur) Je ( oui oui moi! ) vais ( je vais le faire mais quoi suspence ! ) créé ( quel bonne idée ! ) un ( aa masculin ?) SITE !!!!!!!! ( la je pense que tout le monde sais se que c'est ! ) Et oui ! Jai une grande attention a mon avis jai opter pour un forum,chat,galery. Mais il faut que je trouve un nom ( il faut m'aider! :s ) pour les images ( jen est un bon stok ! mais vous pouver men donner sur myseinlove@hotmail.com :D ) chat ( oui oui vous avez bien lu un chat ac des avatar et tout le tralala ) Alors si vous avez des conseil ( jen n'est besoin ! ) contactez moi ! :D :!merci!: : !: :! !: | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 10 Mai - 22:28 | |
| Bon courage et tu en auras besoin pour faire un site de qualité comme le mien.. , je plaisante... | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 11 Mai - 18:26 | |
| Bon courage Leah ! Je vais réflèchir, si j'ai des idées pour le noms je t'informe^^ | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Yep Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| Merci merci :D Raxi j'ai une petite idée enfin un petit conseil plutot Je DETESTE la couleur du site :s Dsl de te le dire mais sa serais bien si on pouré la changer il faudrait faire un sondage Genre hum... Quel couleur pour le renouveau du site actumanzik? O - J'aime comme sa je vote ici. O - Du rose. O - Du orange [ Plein de couleurs...celon se que ta ] C'est pas une bonne idée? | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 11 Mai - 22:04 | |
| non, parce que c'est bien comme ça... et y a déja trop de pages pour changer.. :) | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Ven 12 Mai - 21:14 | |
| Ok. Pas de probléme ( finalement on sabitu vite a cette horible couleur :! !: ) Bzouxx a tous :) Et vous avez vu a la nouvelle star? Le roucain et partit ( trop heureuse ! ) Et ouff Valérie sauver :D Et mon amour d'amour d'amour que j'aime trop a la méga folie ( Christophifounet je présice : !: ) A chanter comme un dieu !! Bon je sias je suis folle ! Au cas ou vous ne lauriez pas remarquer :) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Ven 12 Mai - 21:51 | |
| Moi, je suis pour valérie, cindy et christophe.. | |
|
| |
yachat Admin !
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Passions : pc, dessin, théâtre, chant, bollas de feu, golo. Matiére préférée : histoire ! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 13 Mai - 18:11 | |
| Oulalala, je vais peut être me faire des ennemis mais m'autorisez vous à dire ce que je pense sur ces, ces.... je trouve pas de mot assez fort | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 13 Mai - 19:01 | |
| : !: Y en a certains qui sont meilleurs que les vrais chanteurs, et c'est pas parce qu'ils sont dans une émission comme ça, qu'ils sont nuls. | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 13 Mai - 22:16 | |
| C'est clair certain pense que ce sont des émision débile... Mais franchement ils se trompent mais star académy c'est pourie il sont tous nul ( yen que 4 chanteur dans les 5 saison que j'aimer mdr ) Mais la nouvelle star c'est carément plus inpliquer c'est vraiment du haut niveau ( pour ma par c'est christophe qui devrais gagner et valérie en final ! ) Attention personne ne touche a mon Christophe et vous savez quoi il abite a coté de chez moi!! xD vraiment coler quoi ( trop heureuse j'aurais pas a déménager trop loin MDR !! xD ) :) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 13 Mai - 23:30 | |
| - Citation :
- ( trop heureuse j'aurais pas a déménager trop loin MDR !! xD )
:! !:, ouais c'est vrai que Nouvelle star : le niveau est vachement plus élevé que Satar academy... | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 14 Mai - 19:55 | |
| Persone ne m'aide pour les noms? :( Je trouve rien et il faut un truc qui acroche! Jespere quil aura autemps de sucsé que doctisimo ( le sucsé du tien sa seré dja pa mal -_-" mdr ) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 14 Mai - 23:54 | |
| Bientot le mien, aura le succés de google.. : !: | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 15 Mai - 14:46 | |
| Lol aufaite c'est quoi ton autre site ? : : Bon je me suis désider sa sera une galery forum ( jenléve l'idée du chat ) Et jaurais un plus beau fond (MDR) | |
|
| |
yachat Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 15 Mai - 18:29 | |
| Bon je veux pas me faire d'ennemi alors je dirais rien sur ce genre d'émissions truquées Sinon pour le nom euh ... Alexados ? ^^ | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 15 Mai - 18:36 | |
| Rectifiquation La star ac' c'est truqué La nouvelle star c'est ademi truqué donc a choisir je préféré mon chewi :p Oui jai pense a un truc avec ado mais...alex c'est ton copain? :p : !: | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 19 Juin - 20:59 | |
| J'abandone...Mar trop de complication dans ma vie... trop différente... trop rejetée... trop tout... Aller sur actumanzik sa remonte le moral (heureusement merci habbib...) bisou jvou adore :!merci!: | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 19 Juin - 23:43 | |
| il a rayon probleme sur le fofo va faire un tour mdr je plaisante aller raconte se qi va pas a tonton maxxx | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 20 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 20 Juin - 19:10 | |
| ouin ouais et quoi d'autre ?? | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 21 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 21 Juin - 18:49 | |
| ok ses bon le reste je m'en fous | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 21 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 22 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 22 Juin - 20:27 | |
| Ouin,snif snif,bouhouuu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
| |
|
| |
| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|