| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Ven 23 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 24 Juin - 18:31 | |
| kel amour vous vous complétez, é vive les meurtre cosé par le "tonton" maxx ki un jour finira en tolle^^ :!malades!: é pi héhé | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 24 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 25 Juin - 14:34 | |
| Nn mais franchement, Loick tu a vu ce type (MDR) excuse moi mais pour un gentleman... :x Je te préfére de loin ( dsl sanji ;D) Et c'est pas pour te faire des avances :) | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 25 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 26 Juin - 20:49 | |
| Victim19? :O Mdr aufaite loick j'ai trouvais nos points commun -L'humour -L'ironie -Les gouts -SONATA ANTATICA :D voial tu mdit si j'en oublie bisou | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 27 Juin - 15:00 | |
| lol le meme age je crois est pas le meme non lol | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 27 Juin - 21:09 | |
| J'ai pas compris de quoi tu parle mais j'appelle loick pour quil vienne qur actumanzik ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 27 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 28 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 28 Juin - 20:29 | |
| Mumm...Loick contre Sanji, j'adore :) | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 29 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| Depuis quand merci prend un e? :! !: Tu sais sa fais déjà 2fois que tu fais l'érreur :p ^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Ven 30 Juin - 14:16 | |
| pas grave celui la s'etais pour faire jolie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 1 Juil - 8:01 | |
| c'est ce que j'apel l'excuse a 2 balles(ou a 2 troufions),bon te concernant sanji sa na pas l'air bien différent :) :!merci!: :!merci!: ^^ cependant t'es complétement amoureu toi mais alor t dingue de folie damour pour...........................................ce smyley tu l'a employer au moin 100 fois enfin bon a moin ke tu ne soi trè répétitif sa devien lassant de tjr voir ton image avec ce smylay jpensè ke tu valè mieu,ptet me suisj-e tromper,enfin bon... é pi la povre leah ki spren des cou de hache ss rien demander ba jdi elle mérite un pti ainsi k'un petit mais pour cette fois si sanji tu en sera exclu,et tu en sera inclu lorsque tu te sera calmer(ci c'est le seul moyen de calmer les mioches employons ce moyen)^^ | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 1 Juil - 17:53 | |
| bah meter un d'autre smiley sur le forum de mais pote on a une fille qui saute avec de grosse forme ses celui mon prefere mais vous 'laver pas snif et le mioche il t'embrouille suis plsu grand que toi je suis ton sempai donc chutttt | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 1 Juil - 22:18 | |
| Oui oui loick exactement squi fallais me métre *grans smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 1 Juil - 22:23 | |
| toi mon sempai alor toi tu rève éveiller tu ne me fait en ocunement peur,et la tu me fou la honte toi mon sempai,je préfére encore regarder un match de foot tien(mon pire énnemis).toi en sempai c comme un escargot sans coquille,c'est comme l'amour sans la réciproque,c'est comme les maths quoi,en somme tu ne sera jamais sempai avec qui que ce soit tu est bien trop incompétant mon gros!et oui c'est pas ta faute si tu ne suis pa la cadance | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 1 Juil - 22:39 | |
| hihihi bon tu va taire je t'est dit petit kohai sinon tu est francais loick sa se voirtu juge vite betement et sa ses tout cracher du francais ....he sempai je els dejas ete donc chutttt | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 2 Juil - 0:48 | |
| t'es pas francais : : | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 2 Juil - 1:42 | |
| bah j'ai ete msi au japon a l'age de 3 ans donc je suis francais mais j'ai pas la meme mentalite que SA | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 2 Juil - 18:38 | |
| Putain les gars vous fritez pas...ya pas de quoi rester calme oh! | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 2 Juil - 19:49 | |
| lol ouais je dit rien car sa sert a rien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 3 Juil - 20:31 | |
| Ce n'est TOUS DE mem pas MA faute SI tu TE croi SUPERIEUR aux autres Et que je te remte en place de temps en temps | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 3 Juil - 20:46 | |
| héhéhé je me mais superieur la preuve en inteligence vous me batez tous ya juste un truc ou je vous bat ses tout et t'est un mec t'as pas a me remete en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
| |
|
| |
| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|