| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 3 Juil - 20:51 | |
| Donc sa veus dire que mwa je peut ? *rire* *grand smile* | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Lun 3 Juil - 21:24 | |
| non toi t'est trop jeune dsl seul une fille de 15 A 19 a le droit lol | |
|
| |
Leah Admin !
Nombre de messages : 1961 Age : 29 Passions : Le dessin, les scouts, les mangas, la musique. Matiére préférée : Art plastique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 4 Juil - 11:54 | |
| Mais bien sur mais bien sur...Et pourquoi pas des filles de 12ans?! :D | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 4 Juil - 16:07 | |
| mmm... dans un mois je vais pouvoir te remettre en place! héhé ^-^ : !: | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 4 Juil - 16:44 | |
| Mdr ^^ mais attention candy na que 14 ans !! Héhé :p | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mar 4 Juil - 19:17 | |
| Aufaite j'ai une très bonne nouvelle ! mon interview va se transmétre directement a lécrivain !!! | |
|
| |
candy Admin !
Nombre de messages : 468 Age : 33 Passions : patates Matiére préférée : Alice au pays des merveilles Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 5:28 | |
| dans un mois, j'en aurais 15ans, je vais pouvoir le remettre en place. | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 13:51 | |
| JOYEUXXXX ANNIIVERRRSAAAIRRREEEE CAAANNNDDYYY ( up' lol ) ps: je pense pas etre la pour ton anniv! bisou la ptite haïdy!!!!! | |
|
| |
sanji Modérateur
Nombre de messages : 2228 Age : 34 Passions : lire Matiére préférée : drague Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 15:13 | |
| merde candy pouras me metre en place ouais mais mais mais hop et puis zut pas grave j'ai l'habitude lol pk tu dit bonne anif toi | |
|
| |
candy Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 17:56 | |
| c'est dans un peut plus que un mois... le 19 aout : !: | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 20:40 | |
| Lol ^^^ ( je serais ma la quand méme !!!! ) Grande nouvelle dans l(histoire de l'homme j'ai vu loick en cam !!! Mdr^^ | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Mer 5 Juil - 21:25 | |
| jpourè te dire bons cochemards^^
sanji sa fera uen personne de plus sur ton dos a de casser les coui***** mais fau bien te recaler,tu ne vau pas plus qu'un autre ou alor t'y croi fort,très fort. | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Jeu 6 Juil - 19:54 | |
| toi ses no ses no candy dans 1 moi oui car ses une fille toi t'est un mec donc tu va replacer leah leah la cam t'as pas vue d'horreur je plaisanteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 8 Juil - 0:59 | |
| Au fait, Leah, sanji et loik c'est quoi vos adresses msn ? | |
|
| |
sanji Modérateur
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 8 Juil - 1:16 | |
| oula tient mon fan club plaisante euh moi bah ses ses ses tu s'auras pas lol ses petitemalous@hotmail .FR je suis pas sur dsl esseye celle la raxi | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Sam 8 Juil - 20:39 | |
| moi c'est : myseinlove@hotmail.com et je vais te dire celle de loick sur le chant lol ( Et oui nous on se tape déjà la discute a l'amitier...mdr) loick : loick_masson@hotmail.fr ( ps: masson c'est son nom ) | |
|
| |
raxi Fondateur du site !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 9 Juil - 2:17 | |
| ah bah c'est bon, je l'ai déja celle de loik... je viens de m'en rapeller | |
|
| |
loick Journaliste hyper méga génial surdoué.
Nombre de messages : 203 Age : 33 Passions : musique, fètes,lycée[conneries],pc,trainer Matiére préférée : [. . .] Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 9 Juil - 3:38 | |
| MDRRR eu pour l'adresse de mon msn ben ui masson c mon nom de famille,jmatendai pas a skon mette mon msn sur un site web,pardon un forum :! !: | |
|
| |
Leah Admin !
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ Dim 9 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
| |
|
| |
| Yearr! Sa va déchirer ^^ | |
|